GLADIATOR/ UNIV 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLADIATOR/ UNIV 18

Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 fusion avec L.N.H.L

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ESTACA
Floodeur incontestable
Floodeur incontestable
ESTACA


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

fusion avec L.N.H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.N.H.L   fusion avec L.N.H.L - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:46

ps : nous avons 2 candidatures pour la GDR (100 et 125K) si il accepte d'entrer dans la wing sa fera 2 membres de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ESTACA
Floodeur incontestable
Floodeur incontestable
ESTACA


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

fusion avec L.N.H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.N.H.L   fusion avec L.N.H.L - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:27

voila normalement math26 va poser sa candidature chez vous...accepter le
Revenir en haut Aller en bas
Bob Montgomery
Admin
Admin
Bob Montgomery


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Probablement avec des filles xD
Date d'inscription : 12/03/2007

fusion avec L.N.H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.N.H.L   fusion avec L.N.H.L - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:17

lol il vaut mieux se laisser de la place ne pas atteindre les 30 tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://troie-sparte.niceboard.com
darkobotop
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2007

fusion avec L.N.H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.N.H.L   fusion avec L.N.H.L - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:21

oui je pense aussi il faudrait mettre tout les top 1500 dans la mere et les autres dans la wing
et votre potte matt je l ai envoye vers notre wing sa ces bon j attend la reponse de 2 puissant de notre allie et on arrive mais en plus j ai une galere j arrive plus a me connecter sur notre forum mais dans la semaine sa devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
ESTACA
Floodeur incontestable
Floodeur incontestable
ESTACA


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

fusion avec L.N.H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.N.H.L   fusion avec L.N.H.L - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:00

ouai quand on est top 1500 c'est cool de dire ca c'est sur. en gros c'est plus un fusion LNHL/GDR mais c'est plutot la LNHL prend tout les meilleur joueur de la GDR et le autre pouyeux vont dans la wing (sans offancer votre wing) Rolling Eyes c'était pas vraiment ce qui était prévu au départ mais bon, si ca convient a tout les top 1500 c'est sur que les non classés ne peuvent pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
ESTACA
Floodeur incontestable
Floodeur incontestable
ESTACA


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

fusion avec L.N.H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.N.H.L   fusion avec L.N.H.L - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:21

je suis désolé mais a la base j'étais pour cette fusion mais la je me doit de donner mon point de vue. ce que vous proposé est de prendre 16 de vos membres et 11 des notres ??? scratch pas trés équitable comme fusion. a ce moment la quitte a faire un alliance "élitiste" autant placé la barre au top 1000... et la les chos seront différente, la mere serait 45e avec 7 GDR et 4 LNHL, et tout le reste dans la wing qui serait classé a peut prés 50e, je pense que la vous ne serez plus d'accord. ce que je veut dire c'est que c'est un peu facil de placer la barre au top 1500 lorsqu'on est dedans
Revenir en haut Aller en bas
darkobotop
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2007

fusion avec L.N.H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.N.H.L   fusion avec L.N.H.L - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:28

lol te vexe pas ces pas une tare que d etre dans une wing surtout qu elle va grimper au classement et est sur le meme fofo que l allie mere et sous sa protection.
toi tu voie juste par rapport au classement si tes dans une wing sa te va pas parceque tes moin bien classe mais ces parreilles.
maintenant tu emet des doutes alors je me pose certaines questions

Citation :
la mere serait 45e avec 7 GDR et 4 LNHL

si sa ce passe dans ce sens la une fusion ne sert a rien du tout mais on ne peut pas etre non plus tous dans la mere et on ne peu pas non plus mettre des top1500 dans la wing et des non classe dans la mere enfin voila.

la fusion est encore retardé.
Revenir en haut Aller en bas
ESTACA
Floodeur incontestable
Floodeur incontestable
ESTACA


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

fusion avec L.N.H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.N.H.L   fusion avec L.N.H.L - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:04

a cause de moi ??? si c'est le cas vous devriez pas.... je vous dit, si ca plait a tout le monde sauf a moi, alors ainsi soit il, c'est la démocratie, j'essairais de m'y faire meme si je vais passer d'une alli de 18 membre a 500k/membre a une autre de 25 ou 30 a 100k/membres. et quoi que t'en dise, le gars top 500 qui t'attaque (et dans mon quartier y'en a pas mal) il regarde pas l'alliance mere mais l'alliance dans laquelle tu te trouve.
Revenir en haut Aller en bas
K Carson
Admin
Admin
K Carson


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 54
Localisation : 77 SEINE ET MARNE France
Date d'inscription : 16/03/2007

fusion avec L.N.H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.N.H.L   fusion avec L.N.H.L - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:25

Calmons nous.
Nous essayons de trouver des solutions et nous ne sommes pas pressé.

donc on cherche et si on trouve pas ,on reste comme cela et on prend un seul forum.

Ou on se sépare et on refait un PT.

A + et laissons place aux discutions. bounce
Revenir en haut Aller en bas
darkobotop
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2007

fusion avec L.N.H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.N.H.L   fusion avec L.N.H.L - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:56

oui no probleme mais sinon comme tu la dis autres solution on peut rester comme on est
prendre un seul forum comme si on etais en fusion mais chacun dans son allie en gros un PT
amelioré, moi j en ai un de plus qui ces mis en mode vacance pour 1 mois il part.
quand y a des problemes y a toujour des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
ESTACA
Floodeur incontestable
Floodeur incontestable
ESTACA


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

fusion avec L.N.H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.N.H.L   fusion avec L.N.H.L - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:10

nous ne nous enervons pas Karson, nous dicutons juste sur les modalités de la fusion, si jamais elle se fait, je pense que c'est important de donné son avis, et apparement je suis le seul actif de notre alliance, personne n'a rien a dire, c'est ca qui me gène un peu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
darkobotop
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2007

fusion avec L.N.H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.N.H.L   fusion avec L.N.H.L - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:04

ces vrai que a part vous 2 y a personne d autre qui donne son avis
moi je suis degoute j ai un probleme avec notre forum je peu plus m y connecter
meme en supriment mon contre et en me reincrivant sa marche pas donc je peu communiquer que IG avec mon allie et les 2 ne mon toujour pas repondu
Revenir en haut Aller en bas
K Carson
Admin
Admin
K Carson


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 54
Localisation : 77 SEINE ET MARNE France
Date d'inscription : 16/03/2007

fusion avec L.N.H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.N.H.L   fusion avec L.N.H.L - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:16

J'ai 3 avis positif autres et aucune réponse negative.
Donc c'est ok.
Par contre preferable ,vous venir.
a Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bob Montgomery
Admin
Admin
Bob Montgomery


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Probablement avec des filles xD
Date d'inscription : 12/03/2007

fusion avec L.N.H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.N.H.L   fusion avec L.N.H.L - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:40

lol! mais il faut garder se fofo geek

sinon je n'aurai plus de fofo ou je suis l'admin Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://troie-sparte.niceboard.com
ESTACA
Floodeur incontestable
Floodeur incontestable
ESTACA


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

fusion avec L.N.H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.N.H.L   fusion avec L.N.H.L - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:02

et bien je pense qu'en fait eux il veulent qu'on viennent chez eux (et apparement la wing c'est pas pour tout de suite scratch j'y comprend rien)

o fait je suis de retour de mod vacances
Revenir en haut Aller en bas
K Carson
Admin
Admin
K Carson


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 54
Localisation : 77 SEINE ET MARNE France
Date d'inscription : 16/03/2007

fusion avec L.N.H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.N.H.L   fusion avec L.N.H.L - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:58

Bon retour parmis nous.
Je croie qu'ils n'ont pas compris qu' il serait mieux que cela soit l'inverse.
Mais bon,on aura essayé.
A + les Amies bounce
Revenir en haut Aller en bas
ESTACA
Floodeur incontestable
Floodeur incontestable
ESTACA


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

fusion avec L.N.H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.N.H.L   fusion avec L.N.H.L - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:44

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blackXIII
Nouveau
Nouveau
blackXIII


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2007

fusion avec L.N.H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.N.H.L   fusion avec L.N.H.L - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:00

sa donne quoi la fusion


car ces une bonne idées etre dasn la wing pour toi estaca car sa te motivra de rentrer dasn la mere moi je suis pas encore membre j'attend leur acceptation donc


bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
ESTACA
Floodeur incontestable
Floodeur incontestable
ESTACA


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

fusion avec L.N.H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.N.H.L   fusion avec L.N.H.L - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:14

oui c'était peut etre une bonne idée mais ca ne l'est plus pour daux raisons : la premiere est que la fusion ne se fait plus et la seconde et que je suis désormais top 1500 tongue
Revenir en haut Aller en bas
blackXIII
Nouveau
Nouveau
blackXIII


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2007

fusion avec L.N.H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.N.H.L   fusion avec L.N.H.L - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:49

c cool moi ben j'ai 114k de pts et puis ben je prepare mes colo corecte et apres je montrer tres vite e pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec L.N.H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.N.H.L   fusion avec L.N.H.L - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec L.N.H.L
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FUSION avec L.N.H.L
» pacte avec L.N.H.L
» pacte avec les HALO DELTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLADIATOR/ UNIV 18 :: Ambassade :: Proposition de pacte-
Sauter vers: