Sujet: proposition de candidature Mer 17 Oct - 1:43
bonjour tout le monde
je suis kahn classé 2224 avec 63 155 pt 2008 en vaisseaux et 2547 en recherche je suis dans la galaxie 4 (4 43 10) et tout près du joueur dark gilian je quitte mon alliance car nous ne sommes plus que 3 et que le créateur à disparu du jeu donc il se passe pas grand chose et donc ce n'ai pas évident d'évoluer dans ces conditions. et pourquoi votre alliance ben demandez à dark gilian (lol) parce que après quelques batailles infructueuses dark et moi avons décidé de sympatiser et après plusieurs verres alcoolisé dark gilian m'a proposé de venir rejoindre votre wing dans un premier temps. je suis plutot polyvalent je fais auusi bien de la recherche que du vaisseau et des mines. bon ben je crois que j'ai à peu près tout dis à vous de voir et puis j'adore les pub aubade bon jeu à tous et à très vite
kahn Invité
Sujet: Re: proposition de candidature Mer 17 Oct - 1:46
j'allais oublier je me connecte du matin jusqu'au soir (que c'est bon de bosser chez soi)
Therapy Floodeur incontestable
Sujet: Re: proposition de candidature Mer 17 Oct - 13:32
SUR LE FOFO
en attendant viens prendre un verre
kahn Invité
Sujet: Re: proposition de candidature Mer 17 Oct - 14:15
avec plaisir un tipunch por favor
martinus Floodeur
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Turin mais je suis français Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: proposition de candidature Mer 17 Oct - 15:35
et
ShaigaN Floodeur incontestable
Nombre de messages : 915 Age : 34 Localisation : silly Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: proposition de candidature Mer 17 Oct - 15:38
lol oui lol moi je ne voit pas d'inconvéniant, d'autant plus que tu peut facilement évoluer dans le classement comme tu est presque tt le tps sur ogame...
:king:mais ce n'est pas a moi de décider...
Broly Top floodeur
Nombre de messages : 1383 Age : 32 Localisation : Mourmelon Le Grand Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: proposition de candidature Mer 17 Oct - 19:45
bienvenue a toi kahn sur le fofo
Dariuss Tres grand floodeur
Sujet: Re: proposition de candidature Mer 17 Oct - 20:38
salut! je me presente:
je suis le fondateur de la wing des GDR!! oui je trouve tout cela bien!
si tout le monde est d acord, j attend ta candidature IG!!
bien a toi
ESTACA Floodeur incontestable
Sujet: Re: proposition de candidature Mer 17 Oct - 21:03
pas de probleme tu est le bienvenue chez nous
Dariuss Tres grand floodeur
Sujet: Re: proposition de candidature Mer 17 Oct - 21:49
ok !!
j attend donc ta candidature sur la wing!
Broly Top floodeur
Nombre de messages : 1383 Age : 32 Localisation : Mourmelon Le Grand Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: proposition de candidature Mer 17 Oct - 21:57
kahn Invité
Sujet: Re: proposition de candidature Mer 17 Oct - 22:28
youpi merci à tous de votre acceuil aller tournée générale de rhum (euh vous faites crédit?)
K Carson Admin
Nombre de messages : 631 Age : 54 Localisation : 77 SEINE ET MARNE France Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: proposition de candidature Mer 17 Oct - 22:41
Bienvenue a toi,camarade
kahn Invité
Sujet: Re: proposition de candidature Mer 17 Oct - 23:00
merci à toi k carson bon pour l'inscrption sur la wing ben j'ai changé d'avis je vais ailleurs
kahn Invité
Sujet: Re: proposition de candidature Mer 17 Oct - 23:12
non je déconne, comme le jeu je peux pas avoir accès aux info sur les alliances (la ptite fenètre qui apparait quand on met la souris sur le nom de l'alliance) je suis obligé de faire "recherche" tag alliance et ensuite forum . bon j'essaye plus tard on garde la boisson au frais
Bob Montgomery Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Probablement avec des filles xD Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: proposition de candidature Jeu 18 Oct - 0:12
Bienvenue sur le forum et dans l'ally si tu peux bien t'inscrire sur le forum sauf si c'Est deja fait moi au Carson allons te donner tes droits A+
kahn Invité
Sujet: Re: proposition de candidature Jeu 18 Oct - 16:56
merci je pense m'inscrire sur ce forum mais pour le moment je n'arrive tjs pas à envoyer ma candidature ig. est ce que quelqu'est comme moi c a d n'arrive pas à avoir les infos sur les alliances (voir message au dessus)
K Carson Admin
Nombre de messages : 631 Age : 54 Localisation : 77 SEINE ET MARNE France Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: proposition de candidature Jeu 18 Oct - 22:00
pour t'inscrire,il faut d'abord quitter ton ancienne,autrement cela sera difficile.
A +,amigo.
Therapy Floodeur incontestable
Sujet: Re: proposition de candidature Jeu 18 Oct - 23:14
j'avoue.....
ShaigaN Floodeur incontestable
Nombre de messages : 915 Age : 34 Localisation : silly Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: proposition de candidature Sam 20 Oct - 11:57
avec un peut de retar mais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: proposition de candidature
proposition de candidature
Page 1 sur 1