| Dépôt de candidature | |
|
+5ShaigaN Broly K Carson Bob Montgomery Therapy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuuku Invité
| Sujet: Dépôt de candidature Lun 22 Oct - 21:53 | |
| Salut à tous !!!
Je souhaite rejoindre votre alliance !!! Mais tout d'abord les pré requis :
Mon pseudo est Ryuuku, je suis au 22/10/2007 classé 2167ème avec 69.329 points dans la galaxie 4. Ma planète mère se situe aux coordonnées suivantes : 4.60.12
J'ai déjà adhéré à une alliance, mais le fondateur est parti, et l'alliance a été dissoute. Elle n'était par ailleurs que constituée de débutants, ainsi elle n'a jamais été très forte...
Aujourd'hui, ma stratégie consiste à me créer une défense importante, pour par la suite tenter de me constituer une flotte. Je n'ai pas l'opportunité de la faire migrer tout le temps, car je ne suis connecté que soirs et weekends. Ainsi, une bonne défense est pour moi la seule solution pour me développer. Je l'ai vite compris après plusieurs essais de constitutions de flottes infructueuses (détruites)... Je développe par la même occasion mes technologies. Je suis donc aujourd'hui plutôt mineur, mais compte bien devenir polyvalent par la suite.
Comme je l'ai déjà mentionné, je suis là le soir, et les weekends non stop (ou presque). Mais je rajouterai que si je ne suis pas là autant que certains, si j'ai évolué, c'est parce que ça me ferait mal de ne pas me connecter au moins une fois par jour (ce n'est d'ailleurs jamais arrivé je pense depuis le commencement...).
Pourquoi votre alliance ? Tout simplement parce qu'on me l'a proposé. La personne qui m'a lancé l'invitation est : darius . Voici son message :
"bonjour!
je m'appelle Darius et je suis le fondateur de la wing des GDR (30ieme au classement) je t'invite à nous rejoindre dans cette alliance pour que nous soyons tous soudés et unis. Si tu as moins de 200.000pts vient dans la wing, si tu en as plus vas poser ta candidature dans la mère! notre tag est: GDR_w nous attandons ta venus avec impatience!!
bien a toi Darius "
De plus, j'ai répondu, car votre alliance me semble très forte. L'organisation, ne serait ce que le site, m'a l'air très solide. Et aujourd'hui au vu de mon expérience passée, je ne souhaite pas adhérer à n'importe quelle alliance... Sur ce prenez moi, et je vous prêterai allégeance et fidélité ;-) !!!
Merci à tous d'étudier ma candidature !!!
A bientôt j'espère !!!
Ryuuku. |
|
| |
Therapy Floodeur incontestable
| |
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Rép Lun 22 Oct - 22:41 | |
| Merci à toi !!! En voilà un accueil (pré accueil) comme il se doit !!! A la tienne !!! |
|
| |
Bob Montgomery Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Probablement avec des filles xD Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Dépôt de candidature Mar 23 Oct - 0:04 | |
| bienvenue tout d'abord moi aussi je ne voit pas d'inconvenient 1- belle candidature pas du genre (allo j'suis patente pijvuex rneter de l,ally) 2-tu es inviter par un membres (le chef de la wing) Donc je crois que c'est bon pour ton adhesion parmi nous lol pose IG et inscrit toi au fofo Bienvenue A+ | |
|
| |
K Carson Admin
Nombre de messages : 631 Age : 54 Localisation : 77 SEINE ET MARNE France Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Dépôt de candidature Mar 23 Oct - 1:27 | |
| bravo pour le texte de candidature, Dariuss va decider,mais pour moi,c'est oui | |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Candidature Mar 23 Oct - 6:44 | |
| Merci les gars !!! Plus que Darius !!! A ce soir en attendant !!! |
|
| |
Broly Top floodeur
Nombre de messages : 1383 Age : 32 Localisation : Mourmelon Le Grand Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Dépôt de candidature Mar 23 Oct - 19:44 | |
| bienvenue a toi sur le fofo je n'y vois pas en quoi je pourrais m'y opposer je suis pour | |
|
| |
Broly Top floodeur
Nombre de messages : 1383 Age : 32 Localisation : Mourmelon Le Grand Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Dépôt de candidature Mar 23 Oct - 19:45 | |
| derien
en attant bon courage | |
|
| |
Bob Montgomery Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Probablement avec des filles xD Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Dépôt de candidature Mer 24 Oct - 0:15 | |
| attention de pas faire nouveau mais bien reponce pour eviter de faire un autre sujet | |
|
| |
ShaigaN Floodeur incontestable
Nombre de messages : 915 Age : 34 Localisation : silly Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Dépôt de candidature Mer 24 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
Ryuuku9 Invité
| Sujet: Re Jeu 25 Oct - 19:22 | |
| Petits problèmes de connexion mais me revoilà !!! Tout d'abord désolé pour l'erreur, j'ai pigé, plus de "nouveau" mais "répondre" : je retiens !!! Eh bien sur : à tous !!! |
|
| |
martinus Floodeur
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Turin mais je suis français Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Dépôt de candidature Ven 26 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
Therapy Floodeur incontestable
| Sujet: Re: Dépôt de candidature Ven 26 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
martinus Floodeur
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Turin mais je suis français Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Dépôt de candidature Ven 26 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re Ven 26 Oct - 22:59 | |
| Bonsoir à tous... Juste une question, étant donné que je n'ai pas de réponse de Darius pour l'instant, ma candidature sur ce forum suffit-elle ou faut-il que je la pose aussi sur ogame ? Merci de vos conseils. Ryuuku |
|
| |
K Carson Admin
Nombre de messages : 631 Age : 54 Localisation : 77 SEINE ET MARNE France Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Dépôt de candidature Ven 26 Oct - 23:32 | |
| non,cela ne sera pas nécéssaire.
Il va venir. | |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re Ven 26 Oct - 23:50 | |
| OK merci !!! Désolé de t'avoir reposé la question sur ogame, pas la peine d'y répondre du coup !!! Merci !!! A+++ |
|
| |
Dariuss Tres grand floodeur
| Sujet: Re: Dépôt de candidature Sam 27 Oct - 0:48 | |
| voila, jai lu c'est dire avec attention... sa me semble pas mal! pour moi il a carte blanche!! bienvenu a toi mec! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépôt de candidature Dim 28 Oct - 21:59 | |
| j attend donc ta candidature ac impatience... | |
|
| |
Ryuuku Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Dépôt de candidature Lun 29 Oct - 1:13 | |
| tout a fait! je t'ai accepter! tu fait desormais partie de la maison! bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépôt de candidature Lun 29 Oct - 1:18 | |
| par contre je vois que tu ne t'est pas ENREGISTRER sur notre forum peux tu remedier a sa au plus vite stp
merci
comme sa je pourrais te mettre en couleur (ceux qui font partie de la wing) merci a toi | |
|
| |
Ryuuku
| Sujet: Re Lun 29 Oct - 1:43 | |
| Et voili et voilà !!! Je suis enregistré !!! Et maintenant : dodo !!! | |
|
| |
maitre ataris Floodeur
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : bassilly Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Dépôt de candidature Mar 30 Oct - 18:47 | |
| vous m'attendiez tous mdr je viens clandestinement sur ogame car je suis privee de d'ordi jusko prochaine vac... bienvenue au nouvos... | |
|
| |
ShaigaN Floodeur incontestable
Nombre de messages : 915 Age : 34 Localisation : silly Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Dépôt de candidature Mar 30 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépôt de candidature | |
| |
|
| |
| Dépôt de candidature | |
|