| Nicolas meilleur du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ESTACA Floodeur incontestable
| Sujet: Nicolas meilleur du monde Mer 26 Déc - 18:47 | |
| ce joueur a un compte de malade, il a pris la semaine dernier 711.000 pts, presque autant que tout mes point perso... ENORME . Quand on sait que ce joueur prend 16.800 pts par jours on se dit qu'on est encore assez loin des top 100 | |
|
| |
K Carson Admin
Nombre de messages : 631 Age : 54 Localisation : 77 SEINE ET MARNE France Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Nicolas meilleur du monde Mer 26 Déc - 22:42 | |
| et tres peu de flotte,c'est plutot un mineur. | |
|
| |
Broly Top floodeur
Nombre de messages : 1383 Age : 32 Localisation : Mourmelon Le Grand Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nicolas meilleur du monde Jeu 27 Déc - 17:27 | |
| oui
mais c'est dificile de faire mieu que sa en points | |
|
| |
Nijal Ier Nouveau
| Sujet: Re: Nicolas meilleur du monde Jeu 27 Déc - 21:54 | |
| Les Sign_M, qui sont la deuxième alliance en termes de points, ne comportent en fait que trois joueurs dans le top 50, dont l'un est classé 28 ème et l'autre 46ème. Nicolas est leur fleuron, sans lui ils redescendent à la troisième place.
Les grands maîtres de l'univers restent les DWELWOK, sans aucune contestation possible, et ce depuis longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas meilleur du monde Ven 28 Déc - 14:56 | |
| je n'ai pas plus de respect que ca pour les DWEL, ce sont les meilleurs bien sur mais en fait je trouve que c'est un peu simple de prendre autant de joueur (27) bien classé pour faire la meilleur alliance de l'univers. Perso je prefere les SIGN ou les NlN qui limite leur nombre de membres... et je prefere egalement Nicolas a Floc ou Jiday car son style de jeux se raproche plus du mien : BORN TO MINE | |
|
| |
Nijal Ier Nouveau
| Sujet: Re: Nicolas meilleur du monde Sam 29 Déc - 1:16 | |
| N'empêche que les DWELWOK, à 27, se débrouillent quand même pour avoir une meilleure moyenne par membre que les Sign et quasiment tous les autres.
Mais moi-même je n'ai pas d'attirance particulière pour les alliances "élitistes". Je préfère les grandes alliances ouvertes et populaires. C'est pour ça que j'ai longtemps été un grand admirateur d'Arachnéa. Son slogan, "rêvons l'avenir", est je crois le plus beau de l'univers 18. | |
|
| |
ShaigaN Floodeur incontestable
Nombre de messages : 915 Age : 34 Localisation : silly Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nicolas meilleur du monde Sam 29 Déc - 16:17 | |
| pas étonant, voici la production de nicolas:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=701962
decender dans la page... | |
|
| |
chocapic Floodeur incontestable
Nombre de messages : 627 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Nicolas meilleur du monde Dim 30 Déc - 0:15 | |
| sa fait réver et ****** oui moi je préfère plutot les "petites" alliance qui limitent leur nombres de membres qu'a la DWELWOK meme si il sont largement supérieur au autre . en tout cas respect a nicolas qui règne sur l'uni 18 en mine | |
|
| |
ShaigaN Floodeur incontestable
Nombre de messages : 915 Age : 34 Localisation : silly Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nicolas meilleur du monde Dim 30 Déc - 0:31 | |
| waip si il commence a faire de la flotte sa va être un "monstre" | |
|
| |
Broly Top floodeur
Nombre de messages : 1383 Age : 32 Localisation : Mourmelon Le Grand Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nicolas meilleur du monde Dim 30 Déc - 0:34 | |
| oui il pourrait se faire une bonne flotte de rips si il voulait en tout cas GG a lui pour sa production minière | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Nicolas meilleur du monde Dim 30 Déc - 14:07 | |
| oui il peut exterminer tout les joueurs de l'uni | |
|
| |
Nijal Ier Nouveau
| Sujet: Re: Nicolas meilleur du monde Dim 30 Déc - 20:35 | |
| Enfin pas ceux du top 10 quand même. N'empêche que sa production minière est impressionnante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas meilleur du monde Dim 30 Déc - 21:56 | |
| oui c vrai il est pas imbatable quand meme mais très impressionnant | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas meilleur du monde Lun 31 Déc - 20:44 | |
| Nicolas n'est pas seulement le meilleur minier de l'uni 18 mais de tout ogame france ... Meilleur prod de metal et de cristal respect | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas meilleur du monde Mer 2 Jan - 20:48 | |
| - Nijal Ier a écrit:
- Son slogan, "rêvons l'avenir", est je crois le plus beau de l'univers 18.
Oui enfin je ne suis pas sur que ca soit eux qui ait trouver ce slogan, ca fait un peu slogan politique kan memea | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas meilleur du monde | |
| |
|
| |
| Nicolas meilleur du monde | |
|