| completer l histoire | |
|
+6Darth Plagueis le roi Arthur Therapy ESTACA kahn +thor+ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
+thor+ Floodeur incontestable
Nombre de messages : 867 Age : 33 Localisation : silly Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: completer l histoire Ven 4 Jan - 13:53 | |
| completer l histoire
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, trés lointaine ...
edit ESTACA : j'ai corrigé car on ne deforme pas les chef d'oeuvre, ne serait ce que d'une virgule | |
|
| |
kahn Floodeur grandissant
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : vannes Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: completer l histoire Dim 6 Jan - 21:20 | |
| ...kahn cherchais un coin bien paisible pour poser sa crotte mais... | |
|
| |
ESTACA Floodeur incontestable
| Sujet: Re: completer l histoire Dim 6 Jan - 21:40 | |
| ... un lapin surgit de la foret et lui glissa a l'oreil ces quelques mots ... | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : vannes Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: completer l histoire Dim 6 Jan - 23:22 | |
| ... JE TE CONSEILLE De quitter cet endroit pas si paisible avant que je botte ton ptit cul de blanc et que... | |
|
| |
| Sujet: Re: completer l histoire Mer 9 Jan - 2:01 | |
| ... ma patte gauche fasse un allé retour sur ta tronche de morbak acidulé a la fraise et te la repeigne facon picaso. Kahn, surpris, s'arretta dans son oeuvre laissant sa taupe se refroidir au bord du trou et repondit hardemment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: completer l histoire Mer 9 Jan - 18:19 | |
| FUCK YOU, rabbit, mais pour qui tu te prends, si tu continus je sort mon pokemon spécial myxomathose et la tu feras moins le malin. sur ce le lapin pris la poudre d'escampette. un peu surpris de la réaction de cet animal, kahn décida d'appeler son ami estaca... | |
|
| |
| Sujet: Re: completer l histoire Ven 11 Jan - 0:12 | |
| .... en train de poser sa crotte lui ossi a quelque mettre de la. Voyant le lapin s'enfuire et entendant le coup de fils de son amis kahn, il saisissa le lapin pour s'essuyer le derrière et chercha son telephone portable pour entendre la douce voix de kahn qui lui dit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: completer l histoire Ven 11 Jan - 0:19 | |
| -oh, tu sais quoi estaca!! - non? -je suis tombé sur une racaille de lapin au fin font de la galaxie et... -t'inquiet je... | |
|
| |
| Sujet: Re: completer l histoire Ven 11 Jan - 0:27 | |
| ... je 'lai bien tartiné le salaud, il t'enmerdera plus, si tu croise un ours par contre je ne pourrait pas t'aidé, ma rondelle est alergique aux ours, dsl, sinon quoi de neuf .... | |
|
| |
| Sujet: Re: completer l histoire Ven 11 Jan - 0:31 | |
| ben la moitié de 18 comme d'abb. à part que je je commence à m'enrichir comme il faut, et que je vais prendre qq vacances, je pense que je vais aller me faire une cure de radiation au plutonium 138 près de chez toi. tu les connais? ça vaut le coup ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: completer l histoire Ven 11 Jan - 0:41 | |
| .... les plutonium 138 si je les connais ?!? evidemment, ce sont les 2 frere russes débarqués il y a un an dans le coins, il son vraiment cool, depuis qu'il sont la j'ai meme plus besoin ni de me raser, ni de me couper les cheuveux puisque j'en ai plus, et puis j'ai des invitation gratuites au Kremlin ... il est vraiment cool Poupout, si tu veut je t'enmene avec moi la prochaien fois, quesque t'en dit ? ... | |
|
| |
Nombre de messages : 867 Age : 33 Localisation : silly Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: completer l histoire Sam 12 Jan - 12:49 | |
| se serait vraiment super mais avec quel vaisseaux va t on se deplacer. prendrait t on le vaisseau bus ou bien ton croisseur sport ?? .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: completer l histoire Dim 13 Jan - 15:59 | |
| non je pense qu'on prendra ma rip 4 rous motrice, depuis que je l'ai, je n'arrive pas a conduire autre chose ... | |
|
| |
Therapy Floodeur incontestable
| Sujet: Re: completer l histoire Dim 13 Jan - 20:15 | |
| esque c'est la nouvelle marque qui va sous l'eau je l'ai commandé a noel | |
|
| |
| Sujet: Re: completer l histoire Ven 18 Jan - 23:55 | |
| oui c est sa moi en ai eu 2 pour noel........ | |
|
| |
| Sujet: Re: completer l histoire Sam 19 Jan - 16:31 | |
| meme pas peur moi j'ai un bb surprise qui fonctionne a la bineuse | |
|
| |
| Sujet: Re: completer l histoire Dim 20 Jan - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: completer l histoire Sam 26 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: completer l histoire Sam 26 Jan - 20:28 | |
| la je te comprend car l antimatiere est tres chere de nos jours......... | |
|
| |
le roi Arthur Grand floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : avec Bob et les filles.xd Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: completer l histoire Lun 28 Jan - 19:54 | |
| Une ru meur prétend que l'équipe d'Ogame va effectuer une diminution de la TVA sur l'antimatière. Les ogamiens applaudissent cette mesure!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: completer l histoire Lun 28 Jan - 20:18 | |
| aaaa c'est vrai dans la liste des conneries ogamiennes ya les modo en dessous de l'antimatiere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: completer l histoire Lun 28 Jan - 21:30 | |
| youpee vai pouvoir enfin acheter mon bmvb............ | |
|
| |
| Sujet: Re: completer l histoire Lun 28 Jan - 21:50 | |
| .... d'occase, 40Million d'année lumiere au compteur, une bonne affaire je pense il a plein d'option comme les siège chauffants, distributeur de bière, et aussi des truk de ouf comme ... | |
|
| |
le roi Arthur Grand floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : avec Bob et les filles.xd Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: completer l histoire Lun 28 Jan - 22:12 | |
| Interieur cuivre, 4 roues motrices, générateur de propulsion hyperespace dernier cri...un régal! | |
|
| |
Darth Plagueis Floodeur grandissant
| Sujet: Re: completer l histoire Lun 28 Jan - 22:53 | |
| direction assistée , iPod intégré , tableau de bord dernier cri ^^ , distributeur de M'NMS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: completer l histoire | |
| |
|
| |
| completer l histoire | |
|