| Réglage de problème. | |
|
+4redman +thor+ Sniperi Bob Montgomery 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nihon Invité
| Sujet: Réglage de problème. Mer 6 Fév - 22:09 | |
| Bonjours a tous.
Je suis le chef de la NIHON, l'alliance de la joueuse Angele, avec laquelle vous avez quelques petits différents actuellement.
Ce que j'ai compris, c'est qu'elle aurais raidé à plusieur reprise un (ou plusieur je ne sais pas) membre(s) de votre alliance et que vous auriez riposté en la raidant plusieurs fois (réaction que je peux tout à fait comprendre). Sur ce point il n'y a aucun souci.
Cependant il s'avère que Angele, après votre riposte ai arrété de raider sur vos membres, et que vous continuez à la raider en prétendant qu'elle continue a raider sur vous; ce dont je ne vairais aucun intéret pour elle, puisque elle est perdante dans l'histoire. Donc je solicite auprès de votre alliance de concidérer ce petit différent comme étant fini, puisque pour moi la monnai de la pièce me semble avoir été rendue emplement.
J'espère donc avoir une confirmation de votre part pour m'assurer que tout reparte pour le mieux. Tout en vous assurant clairement, que notre joueuse ne vous embètera plus.
Merci de votre compréhention. Cordiallement. |
|
| |
Bob Montgomery Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Probablement avec des filles xD Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Réglage de problème. Jeu 7 Fév - 1:00 | |
| une réponse plus concraite que la mienne seras mit bientot le temps que tous soit au courant | |
|
| |
Sniperi Floodeur grandissant
| Sujet: Re: Réglage de problème. Jeu 7 Fév - 14:52 | |
| Sa depend elle ne vout a pas dit si elle etait rentable ou pas .... si elle est rentable c'est logique generalement on trouve un pigeon on le garde | |
|
| |
+thor+ Floodeur incontestable
Nombre de messages : 867 Age : 33 Localisation : silly Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Réglage de problème. Jeu 7 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nihon Invité
| Sujet: Re: Réglage de problème. Ven 8 Fév - 0:44 | |
| Elle ne sera pas rentable. Et puis elle quand elle attaquais votre membre, c'est parce qu'il était rentable, donc si on part dans cette logique il serait légitime qu'elle l'attaque... Restons raisonnable.
Bon, qui est le chef de l'alliance, pour qu'il puisse donner le fin-mot de l'histoire. Cordiallement. |
|
| |
Bob Montgomery Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Probablement avec des filles xD Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Réglage de problème. Ven 8 Fév - 0:59 | |
| disons que je le suis kk bon je vais prendre le probleme en main donc angele a surment fait un benef sur les membres de la wing et j'imagine qu'on a surment fait en sorte qu'il n'existe plus lol donc se sujet est clos Angele ne devrais plus se faire attaquer si quelque de l'ally la re attaque dites lui que j'ai dis que c'etais fini voila | |
|
| |
redman
| Sujet: Re: Réglage de problème. Ven 8 Fév - 1:18 | |
| sinon les petits tétu on peut leur faire la fete lol ravi que ça se fasse aussi vite et aussi bien | |
|
| |
Bob Montgomery Admin
| Sujet: Re: Réglage de problème. Ven 8 Fév - 1:20 | |
| ravi de voir que tu sois venu ici j'allais te dire de venir se qu'il en etais ici mais j'ai oublier ^^ sinon bienvenue sur le fofo mais oubli pas qu'on peu tres bien attaquer s'il est renta | |
|
| |
kahn Floodeur grandissant
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : vannes Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Réglage de problème. Ven 8 Fév - 1:22 | |
| bonjour à toi chef de la nihon. si y a différent, alors il me semble que c'est à notre chef ou à notre diplomate de répondre et non à des floodeurs qui font pleins de fautes d'orthographe. maintenant, il est vrai que c'est plutot calme dans notre univers et que dès qu'il y a un mouvement on est tous chaud comme de la braise, près à faire chauffer nos flottes, à poutrer le premier qui fait un mauvais pas, à en découdre comme des daleux. tu as pu le voir sur notre forum, on est actif sur celui-ci et on est pas juste des joueurs planqués derrière une alliance, on est une alliance. donc pour ma part, je suis près à ne pas déclancher les hostilités si tu nous l'assure de ton coté avec tout les membres de ton alliance et pas seulement avec ta joueuse. ça c'est mon point de vu maintenant attendons de voir ce que disent nos chef... bon jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : vannes Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Réglage de problème. Ven 8 Fév - 1:23 | |
| | |
|
| |
Bob Montgomery Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Réglage de problème. Ven 8 Fév - 1:28 | |
| j'dis quoi? qu'on pète les nihon? (lol) je rigole bien sur | |
|
| |
redman
| Sujet: Re: Réglage de problème. Ven 8 Fév - 1:38 | |
| | |
|
| |
Nihon Invité
| Sujet: Re: Réglage de problème. Ven 8 Fév - 1:51 | |
| Et bien merci à vous. Je suis content de voir que les choses se finissent calmement et dans la diplomatie. Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Bon jeu. |
|
| |
Bob Montgomery Admin
| Sujet: Re: Réglage de problème. Ven 8 Fév - 1:56 | |
| - Citation :
- je suis pas nihon moi ^^
lol on sais voyons | |
|
| |
redman
| Sujet: Re: Réglage de problème. Ven 8 Fév - 13:40 | |
| nan mais on sait jamais que khan dise la meme chose pour l'alli ou je suis ^^ ça serait marant de le prendre au mot ^^ lol | |
|
| |
le roi Arthur Grand floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : avec Bob et les filles.xd Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Réglage de problème. Ven 8 Fév - 18:36 | |
| les mecs. La diplomatie a parlé. | |
|
| |
+thor+ Floodeur incontestable
Nombre de messages : 867 Age : 33 Localisation : silly Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Réglage de problème. Ven 8 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
chocapic Floodeur incontestable
Nombre de messages : 627 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Réglage de problème. Sam 9 Fév - 0:12 | |
| mince sa va pa péter tant mieux que sa soit régler | |
|
| |
ShaigaN Floodeur incontestable
Nombre de messages : 915 Age : 34 Localisation : silly Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Réglage de problème. Sam 9 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage de problème. | |
| |
|
| |
| Réglage de problème. | |
|