| Fédérations | |
|
+3K Carson blackXIII Tenebra Lux 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenebra Lux Nouveau
| Sujet: Re: Fédérations Mar 24 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
ESTACA Floodeur incontestable
| Sujet: Re: Fédérations Mar 24 Juil - 18:38 | |
| oui carson est revenu a par ca pas grand chose, ogame entre en ibernation pendant les vacances comme d'habitude | |
|
| |
Bob Montgomery Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Probablement avec des filles xD Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Fédérations Mar 24 Juil - 20:32 | |
| lol il y a un bon points les noob qui ne mette pas leur MV son souvent tres rentable | |
|
| |
Tenebra Lux Nouveau
| Sujet: Re: Fédérations Mar 24 Juil - 20:37 | |
| mdr et au point de vue d la fédération | |
|
| |
K Carson Admin
Nombre de messages : 631 Age : 54 Localisation : 77 SEINE ET MARNE France Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: federation Jeu 26 Juil - 0:28 | |
| K Carson n'hiberne plus. Vu le temps de merde. Comment cela va les amis. Il semblerai que nous ne fusionnerons pas donc nous recherchons des partenaires. Donc on va reprendrel'idee de la confederation. a Bientot. | |
|
| |
Tenebra Lux Nouveau
| Sujet: Re: Fédérations Jeu 26 Juil - 11:56 | |
| le forum est pret
http://federationunivers18.team-talk.net/
veuillez me prévenir si vous avez des conseil pour le forum | |
|
| |
K Carson Admin
Nombre de messages : 631 Age : 54 Localisation : 77 SEINE ET MARNE France Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: federation Jeu 26 Juil - 23:42 | |
| Ok,je te donne une reponse tres prochainement et cela me semble biens sympathique. a + | |
|
| |
Tenebra Lux Nouveau
| Sujet: Re: Fédérations Ven 27 Juil - 12:28 | |
| | |
|
| |
K Carson Admin
| Sujet: Federations Sam 28 Juil - 15:51 | |
| Salut Mr Tenebras. J'ai une question: - a part la Lnhl ,qui participe? De plus ,si chacune des alliances gardent son nom et son Forum,il sera difficile d'aller en parcourir un deuxieme pour la plupart des joueurs. Le mieux ,trouvons un nom d'alliance commun ,on prend tous le meme forum qui sera donc plus actif,et lalliance la mieux classé sera la 1 apres 2 et etc. Autrement OK mais si personnes ne s'inscrit cela sera difficile. a + | |
|
| |
Tenebra Lux Nouveau
| Sujet: Re: Fédérations Sam 28 Juil - 23:57 | |
| heu alors une par une
a part la lhln qui participe
alors il y a la LNA qui a accépté jé proposé a 4 autre alliance et les TROLL et AIRFORCE ALLINACE on on dit peut etre plus tard
De plus ,si chacune des alliances gardent son nom et son Forum,il sera difficile d'aller en parcourir un deuxieme pour la plupart des joueurs
voila une vrai quéstion c'est bien la raison pour quon dis " IL FAUT ETRE MOTIVE"
Le mieux ,trouvons un nom d'alliance commun ,on prend tous le meme forum qui sera donc plus actif,et lalliance la mieux classé sera la 1 apres 2 et etc.
nous allons étudier la quéstion mais tu imagines la taille du froum une parti pour chaque alliance et puis il y aura beacoup de confilt au niveau de l'administartion mais ce n'est pas bete | |
|
| |
K Carson Admin
| Sujet: Re: Fédérations Dim 29 Juil - 1:51 | |
| Pour la gestion,celui qui l'a crée le gere. Pas de probleme. | |
|
| |
Tenebra Lux Nouveau
| Sujet: Re: Fédérations Dim 29 Juil - 12:16 | |
| c'est peut etre ton avis mais tout le monde ne sera peut etre pas daccors dabandonner son forum avc touc ces messages et tou | |
|
| |
Bob Montgomery Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Probablement avec des filles xD Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Fédérations Dim 29 Juil - 17:54 | |
| et bientout simplement ceux qui administre presentement administrerons le prochain forum et il faudras créer une parties administration car si tout le mnde font tout seul sans se contacter ou se mettre en accord se seras l'anarchie. | |
|
| |
Tenebra Lux Nouveau
| Sujet: Re: Fédérations Dim 29 Juil - 18:48 | |
| oui mais comme je vien de le dire tout le monde ne sera pas forcément dacor d'abandoner leur forum | |
|
| |
K Carson Admin
| Sujet: Re: Fédérations Mer 1 Aoû - 23:22 | |
| Alors compliquer. SOS,je recherche une alliance qui souhaite venir chez nous,instaurer ses couleurs et son nom et prendre l'administration. Cela doit se trouver. Et pourtant je ne trouve pas. Donc continuons ainsi. A +,les amis. | |
|
| |
Shyzo
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Fédérations Jeu 2 Aoû - 0:25 | |
| et si c'est nous qui allons dans une alliance? | |
|
| |
K Carson Admin
| Sujet: Re: Fédérations Jeu 2 Aoû - 21:44 | |
| on perdrait du monde.
donc non | |
|
| |
Tenebra Lux Nouveau
| Sujet: Re: Fédérations Lun 27 Aoû - 17:49 | |
| voila je revien de vacances je me souviens pas trop ou en en était donc vous deviez lancez un vote je croie | |
|
| |
Broly Top floodeur
Nombre de messages : 1383 Age : 32 Localisation : Mourmelon Le Grand Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Fédérations Lun 27 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fédérations | |
| |
|
| |
| Fédérations | |
|